Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les magnanimes chardons, collection d'enfance.
29 février 2008

Le second d'une longue série

DSCN1610D’autres animaux, la chair, si seul un petit nombre, et que tous y prennent part. Pourrais-je être ta maladie ? (ta douce maladie), instaurer en mon nom la honte entre les hommes, nourritures distinctes, peaux épaisses et vides de sang, assurant par là la sauvegarde de leur espèce ? Nul ne songe à adopter le plaisir, sied mieux de l’homme que ce qu’il produit à partir de ces propres entrailles ! Forges le grossier fétichisme, prends du recul par rapport à l’intellectuel, informes ton esprit critique de la dominance fatale : nous savons qu’il s’agit de faculté communicant d’autre part l’histoire de la pratique sexuelle!

But physique et mécanique, qui y sommeillent les imaginations techniques, si je voulais vous pourrir les énumérations, assis et en silence ! Pendant toute sa durée, à peuple d’hommes et de femmes, homosexuels, hétérosexuels et transsexuels dans une pharamineuse orgie, arbitraire entre la rareté et la désobéissance, nous vomirions les sentiments naturels, la belle éternelle ; les chefs n’ont pas meilleures règles, et les méthodes qui les ont suivis sont géométriques, laides à mourir ! Place à l’osmose, à la précision membraneuse de notre troisième œil! Oui, peut être que cela pourrait aller dans la générosité, ou une chose quelconque, mais peser dans cette seule dimension, (la dimension où tous les objets sur lesquels s’exerce la libido humaine),  est une simple pensée dans laquelle on parle, exagère et évite à l’avenir d’être surpris.

Quelle ébauche ! Malheur ! Critiques de la vérité auxquels on croit, condition d’un soi autre, du lecteur et du génie auteur ! Notre action, même quand il s’agit d’une enquête purement biologique, n’a nullement besoin de morale pragmatique. Demeurent qui viennent, observateurs sans distinction, capables de deviner intuitivement la découverte plutôt que la fonction refoulée de l’expérience. N’est-il pas mieux le désir de forniquer de manière singulière plutôt que dans une totale ankylose néo-sentimentale ?

           Ah ! cruelle exercice de médecine, déchirons la matrice, mère de nos fantasmes purement jouissifs, sentir le plaisir des essais et des épreuves à inciser cette peau ! Elle se soignera humblement et lécherons les cicatrices, une érection digne d’Albert Fish

Publicité
Publicité
Commentaires
Les magnanimes chardons, collection d'enfance.
Publicité
Les magnanimes chardons, collection d'enfance.
Publicité