Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les magnanimes chardons, collection d'enfance.
3 mars 2008

Le neuvième d'une longue série

lacOuestNbSers-moi, comme les fois sur les Lacs de la Miséricorde ; il est si loin ce temps où nous n’avions rien, à part notre Amour ; pas de jalousie, ni de complot, ni d’hostilité. Je serais très déçu que la Trinité nous empêche de vivre loin de la Douleur. J’ai acquis un Amour qu’aucune personne n’en ai jamais rêvé ; je suis de loin le plus capable, vaincre mon Mal, et non suivre ses plans. Ma Fiancée, lis dans ton cœur, au fond de toi, tu le sais ! Je ne veux pas te perdre et souhaite te protéger, car tu es l’Elue, ma Famille, ma Femme… Je t’aime tellement !

Si notre Amour, notre Astre, cesse de marcher, il périrait dans les Brises des Peines, s’achèverait tout entier durant l’espace d’une éternité, d’un matin à l’autre pour faire entièrement souffrir. Je ne m’arrêterai donc pas maintenant, à couvrir l’Astre et remporter une pleine Victoire, que les Flambeaux Célestes qui brûlent de l’Orient à l’Occident de nos Promenades d’Amour soient pour toujours les chemins en mouvement que j’aperçois au loin, et de toute mon espérance, permettre à l’esprit de concevoir des choses futures ; des choses dont on ne pourrait les apercevoir par un Amour banal !

Je rendrais cette Passion forte et clairvoyante, aveugle et faible qu’elle était auparavant, et écouterai les cris que tu jetteras du plus profond de ta misère ! Ecoutes ma voix et ses Louanges qui te prône, que ton âme se remplisse des Eaux Divines de ces voluptés, car il est vrai que je t’aime, puisque je suis comme une lumière de mystères qui puise son éternel souhait dans ton cœur !

Je dois admettre que nos mouvements ce sont un peu amoindris, mais notre Amour est bien plus fort. Je me suis mal formé, j’aurais dû voir en moi que mon Orgueil complotait. Mais je me suis révolté contre cette menace ; je suis traître envers mes propres Démons ! Je me dois de rétablir l’Harmonie dans notre Amour, et non l’Obscurité la gagner.

Nous accomplissons notre Destinée, et je dois briser la toile de mensonge que le Malin a tissé pour te désorienter, car certaines actions peuvent nous conduire dans les ténèbres ; nous devons donc procéder avec vigilance.

Que mes oreilles entendent ta Peine dans les Abîmes de la Tourmente…  « Sers-moi, comme les fois sur les Lacs de la Miséricorde ; il est si loin ce temps où nous n’avions rien, à part notre Amour ; pas de jalousie, ni de complot, ni d’hostilité. »

Tout ce qui m’intéresse, c’est notre Amour, et je combattrais pour Nous.

Au plus fort de la Passion, je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les magnanimes chardons, collection d'enfance.
Publicité
Les magnanimes chardons, collection d'enfance.
Publicité